Forum de la GOLD
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  requetes ou plaintes 

 scellas un opportun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:26:47   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Jaybi je regrette ce que j'ai dis mais pour les excuses tu peux toujours rrever tu n'essayes pas de faire croire aux autres tes bobars ici je suis chez moi et personne ne me laissera tomber regardes toi , tu t'abaisses si bas pour pouvoir me faire honte et ainsi me virer.
Et pour ce qui est de la GOLD_W c'est une sous alliance donc laGOLD_W est la GOLD tu n'y peux rien c'est comme ça
Et tu te prends pour qui pour venir chez moi et m'insulter comme cela ainsi donc je dois faire des excuses...........
Je regrette mais c'est tout ce que tu auras .
Fais attention si tu m'attaques je t'assures que mon voisin tu sais celui dont je t'ai tant parlé se fera un plaisir de me venger.
Mais enfin pour l'instant si tu m'as compris tu n'as aucun interet à m'attaquer
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:30:13   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

tu ferais mieux d'oublier et de t'en aller gentiment
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:38:20   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

Bon, ne nous énervons pas, il a jamais été question de guerre, mais macabre fera se qu'il voudra dans le respects des regles d'ogame apres le pna. Nous sommes deja au coeur d'une guerre gigantesque réunissant les meilleures alliances de cet univers (et je me demande ce que l'on fait là !), et sa coute en ressources se genre de guerre, vous comprennez pourquoi notre alliance a casser tout les pna avec les alliances plus petites ? On a jamais eu autant besoins de raiders en se moment.

Et puis la GOLD_W, c'est nous qui lui avons demander de la créer, et c'est une "alliance wings" c'est a dire que c'est notre prolongement, ces joueurs ont accés a notre forum, font partie de la famille et bénéficie comme toutes les wings de notre protection et de nos PNA, dc pas touche !

Moi se que je vous conseille c'est de bannir scellas de votre forum, comme ca il vous enmerdera plus, et SURTOUT je veux que scellas arrete aussi de toujours se plaindre des niwils alors qu'il les cherchent !

Donc stop ! Ok ? on a beaucoup de boulot et on va pas s'attarder sur cette affaire .


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
_MaGnArAk_
Ministre de l'interieur
_MaGnArAk_
56 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 18:40:33   Voir le profil de _MaGnArAk_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _MaGnArAk_   

Bien dit. Bon on peux enfin retourner s'occuper de nos chères roxor qui nous tiennent a coeur maintenant ?
Macabre-MBX5
jeune fou
Général
Macabre-MBX5
16 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 20:14:19   Voir le profil de Macabre-MBX5 (Offline)   Répondre à ce message   http://mbx5.waika9.com   Envoyer un message privé à Macabre-MBX5   

je n'est pas l'intention d'attaqué tout les menbre de la niwil.
pour nicolas je l'ataquerai pas non plus(enfin pour le momen) mais j'ai pas aimé son message, il a des probleme avec scellas, il faut pas qui déborde sur les autre joueur de la gold, sinon il va avoir mal en écrivan des truc pareil
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:25:32   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

je pense que nicolas parlais de la GOLD_W et pas de la GOLD, à mon avis macabre tu as des choses mieux a faire que de t'occuper des querelles IRL de scellas, tu ne crois pas ? m'enfin si tu veux raider des niwils apres le 26 je ne peux pas t'en empecher cher général ...


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 21:44:21   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

LOL d'accord
wilimut
Invité
4 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:38:44   Voir le profil de wilimut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wilimut   

bon maintenant que cette affaire est reglée, cela ne me gene pas de prendre votre partie ds laguerre jai deja attaqué un ou deux roxors pres de chez moi, je pourrai mieux discuter de sa avec vous?
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 00:24:22   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

J'ai déja inscris leur liste dans ton forum il y a tous les roxors la dessus
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:09:45   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

si seulement y avait que les roxors !


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 17:51:20   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Ouais
jaybi
Invité
4 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 15:25:45   Voir le profil de jaybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaybi   

je voudrais unhe reponse si cela est possible......
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:25:45   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Une réponse sur quoi exactement
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:27:36   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

????????????????
arnaud 3eme
Diplomate adjoint
67 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 21:56:39   Voir le profil de arnaud 3eme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud 3eme   

mais on a affaire a un petit marrant qui a pas son chic pour nou sfaire rire
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 22:21:50   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Pourquoi tu me dis ça et puis d'abord qui es tu?
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  requetes ou plaintes  scellas un opportunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum