Forum de la GOLD
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  requetes ou plaintes 

 scellas un opportun

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
jaybi
Invité
4 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:28:14   Voir le profil de jaybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaybi   

tout d abord scellas est venu pour nous dire d attaquer les ROXORS bien que se ne soi pas otre probleme on la fait en pensant aider des amis mais si derriere scellas vien* ds notre forum pour nos opportuner avec des propos lyruques,avec des remarques disant je site
"LOLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLOOOOOOOOOLLLLll
Vous n'etes meme pas capable de gérer des problemes aussi ridicules soient ils ."
"LolLOLOLOLOLLLLLLL Ok d'accord lololololololololollllllllllol
d'accord mais cé pas de ma faute vous etes tellement ........... ....... ........... ... .... (Lol message à trous Scellas a oublié de dire quelquechose complétez sa phrase LOL)"
(g fé copier collé)

.Si vous ne lui demandez pas d arreter nous serons forcer de rompre le PNA

merci de votre comprehension
escuse alors j ecite c parce que je me suis adresser a qqun qui le saait alors je ni ai po penser

jaybi52 diplomate de la niwil

Message édité le 18-01-2005 à 21:30:59 par jaybi
_MaGnArAk_
Ministre de l'interieur
_MaGnArAk_
56 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:33:41   Voir le profil de _MaGnArAk_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _MaGnArAk_   

Et les présentations alors ? Je ne sais meme pas qui tu es, de quoi tu parle et de quelle alliance tu fait partie.
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:52:47   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

Je pense que c est un niwil
Je m excuse de la reaction de scellas et vous n etes ps obliges de faire la guerre
_MaGnArAk_
Ministre de l'interieur
_MaGnArAk_
56 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 17:59:11   Voir le profil de _MaGnArAk_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _MaGnArAk_   

désolé on a d'autres probème (guerre avec les roxor et oku) pour s'occuper de vous si vous nous déclarer la guerre.
tioneb
L esprit StarPic est tjs avec nous
Général
123 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 20:54:49   Voir le profil de tioneb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tioneb   

ON se calme les enfants!!!
pour commencer c est moi qui ait dit a Jaybi de venir s expliquer ici, il m a contacté hier en MP pour me parler de scellas, et je trouvais plus normal qu il fasse cela sur notre forum, en effet, hiroshi a raison, il fait partie de l alliance Niwil, je suis effectivement allé voir sur leur forum, et je trouve que les propos de Scellas etaient un peu deplacé.

Je pense que le probleme vient du fait que scellas leur demandait de participer au "renflouement" de nos caisses afin de mener notre guerre contre les roxor ...de fait un PNA ne veut pas dire lien total ds la guerre...je pense qu on est assez nombreux pour s arranger au sein meme de notre alliance pour ce qui est des ressources...

Conservons ce PNA....
ds un deuxieme temps, je pense que Scellas devrait venir s expliquer a son tour, si je ne me trompe pas il faisait partie de leur alliance mais ce n est pas une raison pour dire tout a tort et a travers...

dernier detail a l attention de Jaybi, scellas fait partie de notre 2eme alliance la GOLD_W, depuis qlq jours.


--------------------
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:05:47   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

Hmm...moi aussi je suis aller voir et je suis tout à fait d'accord avec Tioneb. Cependant l'initiative de Scellas était bonne mais il a été TRES maladroit ! Tout d'abord si on demande des ressources a une ally ce n'est pas journalier, mais ca c'est pas grave, j'aimerais que l'administrateur de la Niwil me contact c'est assez Urgent !!!

Nous allons décider d'une sanction pour scellas, pouvant aller au renvois de notre alliance !!! Il a interet à se rattrapper celui là !!! Parcque niveau bourde J'AI JAMAIS VU CA !!!!


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:21:43   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

on ne lui a jamais demande de conacter des ressources pour une aliance et en plus on li a fait une fleur en le nomant chef de la nouvelle section
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:29:07   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

GRRR... regarde dans le forum niwil, un forum public !!! Y a rien qui te choques Hiroshi ?!!!


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
jaybi
Invité
4 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 21:36:20   Voir le profil de jaybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaybi   

alors maintenant j espere que vous comprenez (g editer mon message en haut )

pour s adressez au gérant je uiss l un des trois aloors allez i

pour ce qui est du forum un eparti seulement est publique
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:05:35   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

jaybi, ce n'est pas votre forum que je critique, mais les informations que scellas à dévoilés, en donnant sur un forum public la position des planetes meres des quatres piliers de notre alliance alors que nous sommes en guerre !

Enleve se message et nous punirons scellas apres .


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:15:57   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Bon tres bien on va commencer par cela
premierement vous trouvez que mes remarques étaient déplacées alors que c'est un niwil qui vous parle, avez vous oubliés à qui vous vous adressez,avez vous oubliez ce qu'est la GOLD pour moi,avez vous oubliés tout ce que je vous avais dis à propos des niwil.Je suis dessus car je m'attendais à plus de soutien de votre part . Avez vous perdu la raison ?
Dans un moment de joie intense je me suis laissé aller et voila, mais j'ai une question: estce que quelqun dans toute sa vie ne s'est jamais laissé aller.
Allez vous punir moi, le membre le plus dévoué pour la cause de la GOLD?

Ne voyez vous pas que ce n'est qu'un traquenard pour me renvoyer hors de la GOLD.Combien de fois les niwil ont tentés de me renvoyer de cette alliance, vous souvenez vous de la rubrique que j'avais créé pour ce genre de choses.
Ne pensez vous pas que tout ceci n'est du qu'à une haine sans précédent qui n'a de cesse de me harceler.
Si j'ai bien compris vous allez me punir pour ça Je m'excuse devant tous les GOLD (les plus sincères)mais jamais je ne ferai mes excuses devant un niwil plutôt mourir.
c'est un forum pourquoi ne pas l'éffacer .
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 22:18:27   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Au fait il m'a toujours semblé que la gold était une démocratie.
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 23:07:24   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

Scellas, le probleme ne sont pas les messages ou tu te moques des niwils, mais c'est que tu as mis sur un forum publique des informations capital sur notre alliance à l'époque ! Tu avais donner les planetes meres de nos membres les plus forts qui allaient etre booster en ressources, imagine que par hazard un de nos ennemis soit tombé la dessus ?

Je me suis un peu emporté, mais j'ai mes raisons qui sont autre que ton probleme.

Tout d'abord je te rappelle qu'un membre de la GOLD doit toujours respecter les autres joueurs (meme les ennemis).

Autre bourde, qui ne vient pas de toi, Hiroshi m'avait réactualisé la liste de nos pactes il y a une semaine et il a oublier de contacter la niwil (entre autres) pour leur dire que notre PNA était brisé !

Sinon sache que meme dans une démocratie il y a des punitions, tu ne sera pas renvoyé mais on va se concerter pour ta punition.

Message édité le 18-01-2005 à 23:11:08 par Jayzhal


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 23:30:26   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Je suis désolé mais je n'avais accès à aucun forum public sur le forum je n'avais pas le choix et de plus dans cette situation la GOLD ne se portait pas au mieux de sa forme et je sentais que si je n'appelais pas des renforts nous ne pourrions pas résister aux ROXOR ;en tous cas s'il vous plait laissez moi la GOLD_W
J'y tiens.

Si j'ai divulgué des informations c'est parce que j'étais débordé car vous ne le savez pas et je ne le dirai pas ici mais les EAT avaient un grave problème avec nos alliés et j'ai du y remédier, j'accepte de laisser ma place de diplomate de toute manière je commence à etre fatigué et la GOLD _W me convient je serai entraineur ce n'est pas une retraite bien méritée.
wilimut
Invité
4 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 00:03:09   Voir le profil de wilimut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wilimut   

bonjour, je me nomm wilimut et sui un des trois fondateurs de la niwil...
A nos premiers moments (anotre création dans luni2) scellas etait un tres bon niwilien or, je pense quil vous la raconter mais pas dans le même sens que je le fais...:
chaque jour il envoyait une 10aine de messages avec des idées aussi farfelues les unes que les autres.. au debut, jai trouvé cela amusant mais apres, au bout dune semaine ou deux, cela commencait a devenir tres tres lassant, je lui ai donc demandé de sesser. Scellas, (que je connais ds la vrai vie et qui est pareil ds la vrai vie.... ) a pris mal mes propos et est parti, depuis aucune nouvelle sauf pour le PNA.
Apres l'accord du PNA? je n'ai plus eu aucun echo de scellas, et un jour, je le voit debarquer ds notre forum, la suite vous la connaissez.


Je ne trouve pas que son acte merite une punition exmplaire car scellas (manu) est comme sa ds la vrai vie.. je voudrai juste que, tout comme les niwiliens respectent les GOLD, quil vienne s'escuser sur notre forum c'est tout car je n'ai pas trop aprecier ses propos alors que nous parlions a ce moment d'un sujet tres serieux..

cordialement
wilimut souverain de koitsu
Macabre-MBX5
jeune fou
Général
Macabre-MBX5
16 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 01:32:34   Voir le profil de Macabre-MBX5 (Offline)   Répondre à ce message   http://mbx5.waika9.com   Envoyer un message privé à Macabre-MBX5   

je voudrais savoir qui est nicolas de chez vous?c'est quoi son nom dans le jeux, je voudrais lui écrir en mp.
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 10:42:37   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

Je pense que c'est necessaire qu'il fassent ses excuses .


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
wilimut
Invité
4 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 11:47:01   Voir le profil de wilimut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wilimut   

le pseudo de nicolas est prince niko mais een ce moment, il a certains pb de connections
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 13:30:12   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

il etait ala gold prince niko et j ai garde des contactes avec lui bon pour la cde je vais rembourse macabre dit moi la planete et je vais faire mes excuses a la cde
Macabre-MBX5
jeune fou
Général
Macabre-MBX5
16 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 14:15:18   Voir le profil de Macabre-MBX5 (Offline)   Répondre à ce message   http://mbx5.waika9.com   Envoyer un message privé à Macabre-MBX5   

ok merci je vais lui envoyer un petit mp, parsque se quil a écrit sur votre forum, meme si il connais personellement scellas et qui l'aime pas c'est son probleme, mais il dit pas des truc comme il a dit sur notre alliance sinon il va voir si on est une petite alliance de merde!!

je site une parti de son message dédié a scellas

"en plus tu me soul trop ta petite ally de merde on pourrai la petter sans probleme la seule chose qui se met sur notre chemin c ta lachetter aller te refugier dans la jupe de meilleur gold "
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:43:49   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Je m'étais refusé d'aller voir ce message mais je crois que macabre l'a fait tu as carte blanche et permis de tuer macabre lol
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:48:53   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

pas avant le 26/01, je leur ai donner le pna jusqu'a cette date, pour nous excusez du flood de scellas, mais apres tu fais ce que tu veux macabre .


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 16:56:01   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

je remecie le leader de la niwil mais sachez que j'ai premieremnt été remis au rang de neuling puis j'ai été renvoyé par prince niko
jaybi
Invité
4 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:08:55   Voir le profil de jaybi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jaybi   

je ne comprend pas tres bien vos propos ???

vous voulez nous attaquer nous faire la guerre????

scellas vous menne bien en bateau....mais bon je ne peut rien faire en tout cas qu il reise sa si tu ne t escuse pas on sera obligé de t attaquer " Ne voyez vous pas que ce n'est qu'un traquenard"

surtout que tu fais parti de la GOLD w... en non de la GOLD et on a po de PNA alors je te somme d arretée cette provocation car si il y aura une guerre se sera a cause de toi

ne voyez vous pas son manege il fait comme ds la vrai vis sous les jupon des plus forts.....

en plus a t il de ja dis bonjour a un membre de moins de 500 point lui a t il de ja feliciter je ne pense pas mais a des membres de plus de 5000 je le pense et si mes propos sont vrai c que g raison
wilimut
Invité
4 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 17:11:56   Voir le profil de wilimut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wilimut   

bonjour, pour le cas de niko, je ne veut pas que les niwiliens soient responsables de ses paroles, et cest vrai quil semporte rapidement, cest a cause de lui quune guerre avait deja été provoquée......
Donc Macabre, je te demanderai juste de ne rien faire aux niwiliens, il ne sont pas mélés a cette histoire.... fais ce que tu veux de nico et même de moi si il le faut pour que les niwiliens ne soit pas touchés et scellas, je ne tai jamais viré, je ne sais pas qui ta viré mais ce nest pas moi, je ne serai pas aller jusqu'à la
cordialement
wilimut
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  requetes ou plaintes  scellas un opportunNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum