Forum de la GOLD
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  Demandes de pactes 

 Fusion d'alliance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Galaad
membre GOLD
Galaad
8 messages postés
   Posté le 14-12-2004 à 22:35:49   Voir le profil de Galaad (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Galaad   

Je viens ici pour vous demander d'absorber mon alliance!

En effet, mon alliance qui est à la 60è position du classement recherche une plus grande alliance pour pouvoir mieux se défendre!!
C'est pour cette raison que je viens vous demander cette "fusion"!
Vous garderiez le nom de l'alliance et tout le reste!
Il n'y aurait que des membres en plus dans votre alliance, certains avec pas 3-4 mille points...
Enfin contactez-moi par mp sur ogame

Alliance Star Pic (Tag: Star)
Galaad de Kamelot
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 08:47:21   

ta proposition peux peu etre nous interesser. Je vais demander au fondateur et aux autres membres importants de quoi ils en pensent.
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 13:47:38   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

je suis tres favorable à cette fusion magnarak occupe t en
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 14:08:04   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

Moi aussi je suis favorable, mais de toute facon l'alliance accepte tout le monde dans ses rangs, il n'y a meme pas a débattre de cela :

"...Cette alliance accueille tout le monde, joueur faible et joueur fort et chacun peut exprimer ses opinions sur la facon dont est dirigée l'alliance.Personne n'est tenu d'y rester.

La liberté est votre seule contrainte... "

- Paroles d'Azaon III, notre Fondateur -


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 14:17:02   

Merci Jayzaal de soutenir les valeurs de la Gold
Membre désinscrit
   Posté le 15-12-2004 à 16:05:00   

oui vive la gold enfin une alliance democratique qui ne foire pas
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 15-12-2004 à 17:49:35   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

ça cest vrai!
vaxilart
la terre c comme un jeu de monopoli
membre GOLD
1 message posté
   Posté le 17-01-2005 à 04:59:42   Voir le profil de vaxilart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à vaxilart   

Ce n'est pas pour faire le rabat-joie, mais simple commentaire face à la réplique d'Arnaud 2eme. Je tenais juste à dire que l'alliance n'est pas très bien géré et que je n'ai pas encore trouver d'avantage à faire partit de l'alliance. Il faudrait que les annonces officiels soient plus visible car lorsque l'on a 100 messages dans notre boîte à couriez... on manque quelques messages, alors j'aimerais bien qu'il y ait une nouvelle façon de mettre les nouvelles de l'alliance. Aussi, il faudrait sûrement quelques nouvelles sections au forum pour discuter autrement que les 4 sections disponible
_MaGnArAk_
Ministre de l'interieur
_MaGnArAk_
56 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 08:18:56   Voir le profil de _MaGnArAk_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _MaGnArAk_   

4 sections ??? y'en a au moins 30 !
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 12:42:57   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

et puis c vrai il a raison, j'ai mis des modérateur et ils foutent rien !!!
Je peux pas tout faire !!!


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
arnaud 3eme
Diplomate adjoint
67 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 17:19:11   Voir le profil de arnaud 3eme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud 3eme   

moi je sasi plus accedder a la zone d'administration ca rmon ancien nom ne marche pplus
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 18:13:33   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

oui il a fallut que je l'enleve, car c'est toi qui t'etais fait pirater .


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 19:11:50   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

Je conprends pas comment sa marche
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 01:21:01   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

On pourrait créer une section GOLD wing s'il vous plait les gars.
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 23:31:34   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

bientot bientot ! au faites scellas envois moi une liste des noms des GOLD_W stp


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:36:29   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

C pas déja fait ?
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  Demandes de pactes  Fusion d'allianceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum