Forum de la GOLD
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Scellas
C pas déja fait ?
Jayzhal
bientot bientot ! au faites scellas envois moi une liste des noms des GOLD_W stp
Scellas
On pourrait créer une section GOLD wing s'il vous plait les gars.
Hiroshi
Je conprends pas comment sa marche
Jayzhal
oui il a fallut que je l'enleve, car c'est toi qui t'etais fait pirater .
arnaud 3eme
moi je sasi plus accedder a la zone d'administration ca rmon ancien nom ne marche pplus
Jayzhal
et puis c vrai il a raison, j'ai mis des modérateur et ils foutent rien !!!
Je peux pas tout faire !!!
_MaGnArAk_
4 sections ??? y'en a au moins 30 !
vaxilart
Ce n'est pas pour faire le rabat-joie, mais simple commentaire face à la réplique d'Arnaud 2eme. Je tenais juste à dire que l'alliance n'est pas très bien géré et que je n'ai pas encore trouver d'avantage à faire partit de l'alliance. Il faudrait que les annonces officiels soient plus visible car lorsque l'on a 100 messages dans notre boîte à couriez... on manque quelques messages, alors j'aimerais bien qu'il y ait une nouvelle façon de mettre les nouvelles de l'alliance. Aussi, il faudrait sûrement quelques nouvelles sections au forum pour discuter autrement que les 4 sections disponible
Scellas
ça cest vrai!
 
Retour au forum
 
créer forum