| Dernières réponses |
| C pas déja fait ? |
|
| bientot bientot ! au faites scellas envois moi une liste des noms des GOLD_W stp |
|
| On pourrait créer une section GOLD wing s'il vous plait les gars. |
|
| Je conprends pas comment sa marche |
|
| oui il a fallut que je l'enleve, car c'est toi qui t'etais fait pirater . |
|
| moi je sasi plus accedder a la zone d'administration ca rmon ancien nom ne marche pplus |
|
| et puis c vrai il a raison, j'ai mis des modérateur et ils foutent rien !!! Je peux pas tout faire !!! |
|
| 4 sections ??? y'en a au moins 30 ! |
|
| Ce n'est pas pour faire le rabat-joie, mais simple commentaire face à la réplique d'Arnaud 2eme. Je tenais juste à dire que l'alliance n'est pas très bien géré et que je n'ai pas encore trouver d'avantage à faire partit de l'alliance. Il faudrait que les annonces officiels soient plus visible car lorsque l'on a 100 messages dans notre boîte à couriez... on manque quelques messages, alors j'aimerais bien qu'il y ait une nouvelle façon de mettre les nouvelles de l'alliance. Aussi, il faudrait sûrement quelques nouvelles sections au forum pour discuter autrement que les 4 sections disponible |
|
| ça cest vrai! |
|