Forum de la GOLD
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  recrutement 

 requete

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tioneb
L esprit StarPic est tjs avec nous
Général
123 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:11:19   Voir le profil de tioneb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tioneb   

Bonjour à tous membres de Gold,

Suite à la dissolution totale de notre alliance, et suivant les conseils de mes anciens condisciples, je viens me joindre à votre cause,

seul je ne pourrais pas survivre longtemps, il m a suffit de ne plus avoir d' alliance associée mon nom pour que j' essuie des attaques de mes voisins...les 1eres depuis bien longtemps.

je vous serai tjs dévoué, et serait fier de continuer à me battre à vos cotés

Bien à vous


--------------------
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:18:12   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

bien venu à toi ainsi que à toute l alliance star pic
tioneb
L esprit StarPic est tjs avec nous
Général
123 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:25:42   Voir le profil de tioneb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tioneb   

c est oui ?

YOUPIE !!!!

lol
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 11:44:19   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

bon le fondateur n'est pas là, mais en attendant je t'ais fait entrer dans le reste du forum. Bienvenu !


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2004 à 14:22:19   

oui bienvenu et que tout tes ancien condisciple viens aussi chez nous
Membre désinscrit
   Posté le 16-12-2004 à 16:30:58   

Ca y est je t'ai accepté tu fait maintenant partie de la GOLD ainsi que tes freres.
J'ai vu qu'il manquait encore 4 membres c'est normal ?
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 12:32:03   

non mais c peut etre des inactif
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 13:04:26   

plus que 3
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 00:48:21   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Magnarak vous aussi vous possedez le pouvoir de recruter
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 09:27:54   

ben oui tout de facon c'est moi qui m'occupe des candidatures avec Azaon III m'enfin merci comme meme Scellas !
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:43:56   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

je fais de la pub pour la FOX dans l'uni 4 venez nombreux
MyStIc_MiCk
membre GOLD_W
4 messages postés
   Posté le 19-01-2005 à 23:52:40   Voir le profil de MyStIc_MiCk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MyStIc_MiCk   

slt je veut sortir du forum pour aller dans celui de la GOLD_W ET JE VOUDRAIS SAVOIR COMMENT MERCI A LA OU LES PERSONNE KI VONT M'AIDER


--------------------
MyStIc_MiCk
tioneb
L esprit StarPic est tjs avec nous
Général
123 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 02:31:42   Voir le profil de tioneb (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tioneb   

si je ne dis pas de betise... tu ne dois pas sortir du forum...il y a une section GOLD_W un peu plus bas...(en dessous de taverne ;-)


--------------------
_MaGnArAk_
Ministre de l'interieur
_MaGnArAk_
56 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 08:37:47   Voir le profil de _MaGnArAk_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _MaGnArAk_   

c'est bien ca
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 11:01:07   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

oui je pense mettre scellas en modo sur cette partie et se sera a lui et ses membres de s'en occupé !


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
MyStIc_MiCk
membre GOLD_W
4 messages postés
   Posté le 20-01-2005 à 21:24:47   Voir le profil de MyStIc_MiCk (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MyStIc_MiCk   

ok merci du renseignement

Message édité le 20-01-2005 à 21:25:56 par MyStIc_MiCk


--------------------
MyStIc_MiCk
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 21-01-2005 à 16:33:16   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Ok moi aussi merci et mistick n'oublies pas de metre tes flottes stp.
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  recrutement  requeteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum