Forum de la GOLD
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  recrutement 

 Recrutement

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Comrad Nekomata
Invité
Comrad Nekomata
3 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:29:40   Voir le profil de Comrad Nekomata (Offline)   Répondre à ce message   http://nekomata01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Comrad Nekomata   

"La décision du conseil était sans appel, mais après tout logique. Le GDL était sur le déclin depuis de nombreuses années dans l'univers 2 et tout les autres empires nous avaient quittés les uns après les autres. Nous n'étions plus que deux Empires et un troisième ex-empire ou régnait l'anarchie depuis une guerre.
Cette décision ne m'étonnait donc guère, mais j'étais choqué car c'était la fin d'une période, celle du développement et des premiers raids; mais maintenant le GDL ne pouvait faire face aux grandes guildes et autres corporations de plus de quarantes empires.
Le GDL était donc dissous et le son dernier conseil venait de se terminer. Il me fallait trouver une nouvelle corporation à qui je porterais tout mon soutien, et heureusement en recherchant cette guilde dans l'univers 3 un de mes confrères de l'EC. me poposa de le rejoindre. J'acceptais avec enthousiasme....."

Voila sinon mon nom c'est Comrad Nekomata, planete MOCKBA ( 1;165;6) et mon alliance vient d'etre dissoute. J'ai 3323 points et je suis classé 326e.

Cordialement en vous remerciant de l'attention portée à ma requete.

Comrad Nekomata
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:39:24   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

Sache qu'ici toute requete est acceptée ...
...bienvenue dans les nations libre de la GOLD !

Fais ta requete, notre fondateur n'a pas pour habitude de refuser a tendre la main aux autres.


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 18:54:03   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

vient tout de suite tu peut dire aux ancien de GDL de venir
Comrad Nekomata
Invité
Comrad Nekomata
3 messages postés
   Posté le 16-12-2004 à 21:38:02   Voir le profil de Comrad Nekomata (Offline)   Répondre à ce message   http://nekomata01.skyblog.com/   Envoyer un message privé à Comrad Nekomata   

Pour l'instant il réfléchit ce n'est pas sur car il avait commencé à se présenter à un autre endroit.
Voila
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 12:31:22   

notre alliance est comment assez forte et comrad c cool que tu vienne mais une question tu joue a warhammer???
Membre désinscrit
   Posté le 17-12-2004 à 13:03:33   

pourquoi tu pose cette question tout le monde ??
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 00:54:25   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

c koi warmer?


--------------------
La raison fait rentrer les hommes au plus profond d'eux mêmes.
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 08:38:28   

parce que j'aime ce jeux et c juste a la 2eme personne que je pose cette question et je trouve ca cool de pouvoir parler de ton hobby avec des gens
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 09:26:29   

bah moi bien sur que je connais ! mais bon je l'ai pas c'est un copain qui me l'a montré (le jeu vidéo).
Membre désinscrit
   Posté le 18-12-2004 à 10:03:24   

moi je parle des fgurine mais lr jeux video est pas mal
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 18-12-2004 à 23:15:35   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

excusez moi j'ai parfois des petites réponses spontanées .
Dante
membre GOLD
Dante
26 messages postés
   Posté le 22-12-2004 à 15:15:08   Voir le profil de Dante (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Dante   

arnaud tu parle warhammer battle ou 40k?


--------------------
Nul n'est spectateur dans la bataille pour la survie,
Celui qui ne se bat pas à vos côtés est un ennemi qu'il vous faut éliminer.

Dans les ténèbres l'aveugle est le meilleur des guides, en ces temps de démences il faut écouter le fou
Membre désinscrit
   Posté le 22-12-2004 à 17:20:05   

nan mais il parle pas du jeu il parle des figurines a ce que j'ai compris (qui sont super c'est vrai)
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 19:41:08   

tu joue???
Membre désinscrit
   Posté le 23-12-2004 à 20:45:38   

nan mais bon j'ai une tonne de potes qui en ont (et qui sont super)
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:26:52   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

est ce que quelqu'un sait comment on fait pour accepter les candidtures?
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 14:28:40   

ben normalement y'a que moi et Azaon qui peuvent les acceptés....
Tout de facon c'est pas si fantastique de faire ca et puis t'a deja ton role de diplomate que tu remplis très bien...
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 14:39:29   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

non parce que en fait j'ai fondé mon ally dans l'uni 4 la FOX comme la GOLD en fait avec les memes valeurs.
Au fait pourquoi tu ne t'inscris pas dans l'uni 4?
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 16:13:34   

je me suis inscrit dans l'uni 4 sous le nom de DaRk MaGnArAk
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 16:25:13   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Ah au fait je suis allé dans la Stella ça m'a l'air cool et en plus j'ai rencontré Galad et ça m'a convaincu.
Membre désinscrit
   Posté le 24-12-2004 à 16:53:20   

alors ton alliance tu l'abandonne ?
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 24-12-2004 à 19:26:44   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Une alliance où j'ai tous les pouvoirs mais où je n'ai aucun ami n'est pas une alliance.
Membre désinscrit
   Posté le 25-12-2004 à 09:18:33   

ok toute facon l'uni 4 bug completement
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 26-12-2004 à 21:59:04   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Ouais c bizzare
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  recrutement  RecrutementNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum