Forum de la GOLD
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  Demandes de pactes 

 Pacte avec la CdE

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
K-bu
Invité
3 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:04:10   Voir le profil de K-bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-bu   

Salutations, ambassadeur !

Je suis le diplomate K-bu, représentant de l'alliance CdE (la Confrérie de l'Espace).

Ayant eu un aperçu de votre alliance, mes supérieurs m'ont chargés de vous contacter pour que l'on mette au point un pacte de non-aggression, un traité commercial ou pourquoi pas une alliance.

Tachez d'y réfléchir, de vous entretenir avec votre alliance et de nous contacter après, quelque soit votre réponse, sur notre forum: http://epeluttiero.free.fr/phpBB2/viewforum.php?f=14. Je vous prie d'y laissé vos coordonnées (alliance et lien vers votre forum)

Veuillez recevoir mes hommages,

K-bu
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:35:17   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

merci de nous indiquer votre rang
K-bu
Invité
3 messages postés
   Posté le 13-01-2005 à 20:57:46   Voir le profil de K-bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-bu   

Veuillez tout d'abord me pardonnez pardonnez pour le délai pour ma réponse: j'ai été assez occupé ces temps-ci...

Nous sommes actuellement la 16ème alliance de l'univers 2.

Merci de votre attention

k-bu
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 14-01-2005 à 12:41:57   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

super vous etes fort donc por le pna d accord
Perseis
Conseiller commercial
Perseis
48 messages postés
   Posté le 15-01-2005 à 01:47:14   Voir le profil de Perseis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Perseis   

Pour le traité commercial il n'y a pas de problème non plus.
K-bu
Invité
3 messages postés
   Posté le 24-01-2005 à 22:42:48   Voir le profil de K-bu (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à K-bu   

Accepter tout d'abord mes excuses pour le délai de réponses...

Ensuite, je tiens à ratifier le PNA et nous considérons quelle est signée et placée dans la page de notre alliance, visible aux yeux et au su de tous !

Pour le traité commercial, je vais en discuté avec les membres de mon alliance pour voir si elle pourra voir le jour. Je vous tiendrai au courant le plus tôt possible.

D'ici à bonne continuation !!

Coordialement,

K-bu, diplomate de la CdE
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  Demandes de pactes  Pacte avec la CdENouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum