Forum de la GOLD
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  Demandes de pactes 

 Pacte Non-Aggression avec l'alliance SCCP

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Baron Feyd
Invité
2 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:56:26   Voir le profil de Baron Feyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Feyd   

Je salue l'alliance GOLD, au nom de la SCCP

Nos deux alliances semblent avoir une philosophie commune, c'est a dire peu aggressive, pacifiste et solidaire.

Notre alliance n'estime pas avoir la puissance et le renom des GOLD, cependant, l'union fait la force, et comme disait un sage de l'ancienne terre, on a toujours besoin d'un plus petit que soi.

En esperant une réponse de votre part,

Le Baron Feyd, au nom de la SCCP


--------------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence
Baron Feyd
Invité
2 messages postés
   Posté le 30-12-2004 à 18:58:35   Voir le profil de Baron Feyd (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Baron Feyd   

Une précision : notre alliance compte une dizaine de membres, et nous sommes classés actuellement 130eme alliance de l'univers 2 ( mais nous augmentons chaque jour de quelques places ) !
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 17:20:31   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

slt baron feyd excuse moi de la reponse tardive je vient juste de rentrer des vacances MAIS LA SCCP ne semble pas exister elle n est pas autour de la place 130 et quand je tape son nom elle n apparait pas
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 02-01-2005 à 18:04:12   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Peut etre a telle été dissoute je m'excuse moi aussi de n'avoir pas pu la prendre assez tot.
Mais vous connaisez les parents.
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 16-01-2005 à 12:55:35   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

S.C.C.P. ! Faites un efforts messieurs les diplomates, si vous ne trouver pas le nom d'une alliance avec des lettres attachées c'est que se sont des initiales ! Mdr !
Je vais les contacter personnellement, pour m'excuser du retard.


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:11:58   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Je ferai mon possible
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 15:14:34   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Impossible de les contacter
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 10:07:12   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

je les ais contacter et je me suis excusé pour le retard, mais je leur ai donner une réponse négative pour l'instant. Affaire réglé .


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  Demandes de pactes  Pacte Non-Aggression avec l'alliance SCCPNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum