Forum de la GOLD
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  requetes ou plaintes 

 message pour arnaud 1er

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
bakkalon
Invité
2 messages postés
   Posté le 29-12-2004 à 23:19:39   Voir le profil de bakkalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakkalon   

j'ai visiblement du mal a envoyer des message clair a arnaud...donc je resume.
je suis Bakkalon de la planete bastion alliance EtNo ,mais actuellement en vilegiature sur darshnore en 2:417:5,ce qui explique qu'il ni a presque rien sur bastion.
arnaud a fait un raide sur la 1:231:4 un membre de mon alliance .du coup j'ai scanner le monde d'arnaud fort riche en matiere premiere soit dit en passant.(action et reaction)
pourquoi ce message allez vous dire.....ben c'est suite a la conversation avec arnaud...message fort decousu et je pense avoir resumer ici la situation.
si arnaud veut venir sur darshnore prendre mes ressources comme il me la proposer...je lui conseil d'y aller avec plus de 2 VB et de 8 croiseur.
veuillez agreer messieur de l'alliance gold mes salutations les meilleurs....
arnaud 3eme
Diplomate adjoint
67 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 09:47:49   Voir le profil de arnaud 3eme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud 3eme   

d'accord j'ai compris le message et je m'escuse d'avoir été un peu sec
bakkalon
Invité
2 messages postés
   Posté le 31-12-2004 à 16:49:39   Voir le profil de bakkalon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à bakkalon   

Pas de soucis.
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 06-01-2005 à 16:17:59   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Voila ben ce n'était pas dificile mais ce n'est pas de ta faute!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  requetes ou plaintes  message pour arnaud 1erNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum