Forum de la GOLD
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  Demandes de pactes 

 Guerre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Pallas
Invité
1 message posté
   Posté le 17-01-2005 à 21:15:44   Voir le profil de Pallas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pallas   

Très chères seigneurs de GOLD.

Après de longues hésitations, Oku Yushi a décidé de s'alligner avec RoXoR dans la guerre contre ce que vous nommez la "Coallition".
Malgrer tout, c'est avec une pointe de tristesse que je viens en personne vous signifier que à partir de demain matin 1H TU nous serrons en guerre.

Tristesse car je dois avouer que nous avons été impressionnés par la qualité de votre ambassade.
C'est pour cela que conformément à notre accord, aucun raid ne sera menné avant le 20. A moins que la GOLD quitte d'ici la, la coalition et déclare sa rédition sans conditions.

Messieurs, les armes vont parler.
_MaGnArAk_
Ministre de l'interieur
_MaGnArAk_
56 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 21:35:50   Voir le profil de _MaGnArAk_ (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à _MaGnArAk_   

Noble seigneur Pallas,

nous sommes deja au courant de cette guerre, qui, parraissait inévitable. Nous sommes donc, vous pouvez le comprendre, fin pret pour cette guerre. Je voulais juste ajouter que pour ma part, je suis très decu de votre alliance avec ces "pirates" de RoXoR. J'ésperais mieux de la part de votre alliance, mais, malheureusement, vous avez fait votre choix.
A bientot je l'espère, et que le meilleur gagne...

Message édité le 17-01-2005 à 21:36:39 par _MaGnArAk_
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 17-01-2005 à 23:53:37   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

Mes respects à vous seigneur Pallas et à votre alliance,

il est évident que votre entrée en guerre nous mettes en peine, je dois avouer que la GOLD passe une période sombre qu'elle n'as pas méritée, en ces deux déclarations de guerres nous avons perdus un tiers de nos membres. Mais j'ai la sastisfaction d'enfin voir dans les yeux de ceux qui restent, l'étincelle de la bravoure et je n'ai jamais été aussi fier des miens ...

Pour ce qui est de la treve, nous vous en remercions encore .
Le 20, elle s'achevera et nous deviendrons ennemis par la pratique, et pour l'instant notre honneur nous interdit la rédition .

Cordialement ,

JayZaal


P.S.: Nous vous remercions pour le compliment sur la qualité de notre ambassade, cela nous touches beaucoup.


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  Demandes de pactes  GuerreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum