Forum de la GOLD
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  Demandes de pactes 

 Guerre RoXoR

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Elminster
Invité
3 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:50:17   Voir le profil de Elminster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elminster   

Boujour souverains GOLD.
Je viens vous contactez en tant que représentant de l'alliance Galactica (GAC) suite à la déclaration de guerre des RoXoR commune à nos alliances.
http://web1.a15150895.alturo-server.de/forum_fr/viewtopic.php?t=8663
Je souhaiterais que nous nous unifions contre ce mal obscure afin des les effacées de la galaxie.
Je vous invite à ce que l'un de vos dirigeants s'inscrive sur le forum de notre alliance afin de visualiser et de participer à l'effort de guerre sur un forum privé avec les autres alliances concernées.
http://elminster-fr.com/Forum/index.php?f=28

Elminster
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:54:06   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Oh lala mais que va t-on devenir j'informe immédiatement nos alliés
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:55:03   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

Vraiment vous allez loin les roxor sont les plus fort et en plus on avait une alliance avec vous quia etait par la suite detruite et nous avons essuyez plusieurs attaque de vos membres on est deja en guerre mais dite nous vos exigeance je suis contre archi contre diplomate de la gold mais on rerfait le pna
Elminster
Invité
3 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 19:59:24   Voir le profil de Elminster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elminster   

Oui, nous n'avons pas toujours eux de bon rapport, mais la situation étant qu'il faut nous unirs pour survivre dans cette guerre.
Cette union comporte un PNA systématique temporaire, nous verrons par la suite une fois cette guerre terminé.
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:04:02   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

Je deteste autant que vous les roxor je les hais on pourrait s unir pour les exterminer mais les risques sont enormes ils faut s allier a toute les alliances du top30 et creeun forum mais vous avez quoi comme alliance pour la guerre
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:07:13   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

J'ai informé les niwil je vais essayer de joindre les autres.
Elminster
Invité
3 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:18:35   Voir le profil de Elminster (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elminster   

Nous essayons de parlementer avec les alliances concernées par la déclaration de guerre dans un premier temps, puis nos alliés ensuite.
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 20:33:32   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

J'ai vu ce qu'ils ont écrits et çela m'horripile beaucoup trop
aldesh
Invité
1 message posté
   Posté le 07-01-2005 à 23:20:30   Voir le profil de aldesh (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à aldesh   

Notre Alliance des FEV s'engagera dans la voie de la guerre pour contre les roxors et nous n'auront de repit tant que les roxors ne capitulerons pas

Oui mes messeigneurs ce soir commence une guerre sans repit
et nous serons sans pitié

notre forum est : forumfev.free.Fr
il faut nous mettre d'accord sur le lieu ou nous pourrons conserver tranquillement de nos actions

Aldesh
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 07-01-2005 à 23:47:17   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

au fait je représente la gold sur le forum de Galactica
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 00:15:59   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Sayais je leur ai déclaré la guerre
arnaud 3eme
Diplomate adjoint
67 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 07:57:23   Voir le profil de arnaud 3eme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud 3eme   

qui veut faire un forum pour cette guerre???
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 11:33:51   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

nous on est la moins bonne alliance pour cette guerre donc c est la plus forte qu y le fait
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 12:00:26   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

c bizarre, je comprend vraiment pas pourquoi les roxors nous on déclaré la guerre ?!!! On a quasiment pas d'armées a leur opposer, c pas comme les gamerz, oku ou gac ...


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
flint
membre GOLD
flint
2 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 15:58:17   Voir le profil de flint (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à flint   

les roxors sont devenus fous, ils déclarent la guerre à 4 ou 5 alliances, en même temps, donnez- moi 2 minutes, je vous donne le nom des alliance consernées.
Voilà, les GAC, les FEV, les GAMERZ, les PBU et nous les GOLD, ils y a même une demande de ces alliances, qui demandent une union de toutes alliances visées pour combattrent les roxors

Message édité le 08-01-2005 à 16:02:52 par flint

Message édité le 10-01-2005 à 19:13:25 par flint

Message édité le 10-01-2005 à 19:17:02 par flint

Message édité le 10-01-2005 à 19:19:01 par flint
Kyeto
Invité
1 message posté
   Posté le 08-01-2005 à 16:25:06   Voir le profil de Kyeto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kyeto   

Bonjour,
nous avons fait un forum commun à toutes les alliances dédié a cette guerre
le lien est : http://www.elminster-fr.com/WarRoXoR/
Merci de s'y inscrire et nous y feront la ba nos stratégies
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 16:39:18   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

je viens de m'inscrire, j'attend qu'on valide mon inscription.


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Hiroshi
( diplomate de l alliance)
Responsable de la Diplomatie
Hiroshi
139 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 19:31:41   Voir le profil de Hiroshi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hiroshi   

que tout les dirigeant de la gold s inscrive sur ce forum on vous fera des compte rendu et on fait un cese le feu avec IIE ?
arnaud 3eme
Diplomate adjoint
67 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 20:01:12   Voir le profil de arnaud 3eme (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arnaud 3eme   

toute facon personne ne s'occupe des iie
arkanos
membre GOLD
11 messages postés
   Posté le 08-01-2005 à 21:17:03   Voir le profil de arkanos (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à arkanos   

eski fo tous s inscrire sur l nouveau forum contre les roxors??
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 00:08:33   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Moi aussi je vais m'inscrire
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 01:32:03   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Meme moi je peux les battre alors occupons nous des ROXOR d'abord
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 14:58:05   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

ouais les IIE sont pas marrants, mais ils nous on bien enrichis qd meme ^^ !


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 09-01-2005 à 18:25:16   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Notre but doit etre entierement militaire c'est à dire qu'il faut se préocuper que des croiseurs et des vaisseaux de bataille mais moi je m'occupe de ma défense au fait vous pensez qu'un petit bouclier sera efficace
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  Demandes de pactes  Guerre RoXoRNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum