Forum de la GOLD
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  Echanges commerciaux 

 Echanges du deutérium

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rawajpoutalah
Invité
1 message posté
   Posté le 12-01-2005 à 19:13:44   Voir le profil de Rawajpoutalah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rawajpoutalah   

Salutations seigneurs de l'alliance Gold

Je suis Rawajpoutalah membre de l'alliance Liberty avec laquelle vous avez signé une entente commerciale.Dans ce but je viens vous dire que j'ai du deutérium à vendre(100 k) en échange je prends cristal et/ou métal.Les taux d'echange sont 3D=2C=1M
Si vous etes intérréssés,veuillez me contacter in game(pseudo identique)pour finaliser l'echange.
En espérant que notre entente se poursuivra longtemps à bientot et prospérité à tous vos empires,seigneurs de la GOLD

Rawajpoutalah
Jayzhal
Gouverneur et chef des armées
Jayzhal
155 messages postés
   Posté le 18-01-2005 à 10:18:53   Voir le profil de Jayzhal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Jayzhal   

désolé seigneur Rawajpoutalah de ne pouvoir commercer avec vous en se moment, car nous sommes en temps de guerre et les échanges de ressources se font en se moment au sein meme de l'alliance à des taux beaucoup plus avantageux. Mais n'ayez crainte, la paix revenu, nos échanges redeviendrons standar avec le taux que vous avez indiqué .


--------------------
Il n'y a pas 50 manières de combattre, il n'y en a qu'une : c'est d'être vainqueur...
armand
rien ne sert de courrir, il ne faut
membre GOLD
16 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 12:46:51   Voir le profil de armand (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à armand   

je met en vente 100k de deut contre ce que vous voullez
Scellas
Diplomate adjoint
Scellas
152 messages postés
   Posté le 27-01-2005 à 15:28:48   Voir le profil de Scellas (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Scellas   

Je regrette mais je n'ai pas encore assez de ressources mais je suis sur que vous pourrez m'etre utile tres bientot
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum de la GOLD  Ambassade univers 2  Echanges commerciaux  Echanges du deutériumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum