Forum de la GOLD
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Scellas
Oui longue vie à notre pacte . lol
Ichtanir
je me félicite que tout se soit passé cordialement

Et cela prouve que nous avons eu raison de signer avec vous vous respectez votre parole

Sachez bien que si le problème venait a arriver, il vous suffit de me contacter et je ferais payer le coupable

Vous pouvez toujours notre joindre dans notre ambassade

Merci Messieurs et logue vie à notre pacte
fanatik
Merci...Merci d'etre régulier...Merci d'avoir une parole et de s'y tenir...

Merci à toi MACABRE .Tu as réparé ton erreur et tu as gagné
mon estime...

Et aussi un compagnon de jeu lol (lol Cf conversation de cette nuit).

BRAVO à la GOLD!!!!

FANATIK PROTECTEUR CDE
Jayzhal
non pour l'instant tu est le seul, car en se moment on a besoin que d'un diplomate (y a plus de pacte à négocier), à la fin de la guerre je ferais un remaniement de notre systeme diplomatique, c'etait d'ailleurs en projet avec Hiroshi .
arnaud 3eme
bon c moi le seule diplomate pour l'instant donc je recrute deux equipier
Hiroshi
Ne te vexe pas et en plus j ai donne ma demission de mon poste je suis pu rien mais c est moi qui l ai voulu
_MaGnArAk_
Laisse tomber Scellas Hiroshi est toujours comme ca t'inquiete pas
Scellas
Ohh tempis te faches pas j'essayais d'etre gentil.
Hiroshi
non je suis plus diplomate j ai pris ma retraite c est jayaal qui va le designait mais toi tu est uniquement le chef de la Gold_W
Scellas
Ouf c'est vraiment difficile d'etre diplomate hiroshi tu es surchargé si tu veux tu peux te décharger un peu en me donnant des missions.
 
Retour au forum
 
créer forum