| Dernières réponses |
| Oui longue vie à notre pacte . lol |
|
| je me félicite que tout se soit passé cordialement Et cela prouve que nous avons eu raison de signer avec vous vous respectez votre parole Sachez bien que si le problème venait a arriver, il vous suffit de me contacter et je ferais payer le coupable Vous pouvez toujours notre joindre dans notre ambassade Merci Messieurs et logue vie à notre pacte |
|
| Merci...Merci d'etre régulier...Merci d'avoir une parole et de s'y tenir... Merci à toi MACABRE .Tu as réparé ton erreur et tu as gagné mon estime... Et aussi un compagnon de jeu lol (lol Cf conversation de cette nuit). BRAVO à la GOLD!!!! FANATIK PROTECTEUR CDE |
|
| non pour l'instant tu est le seul, car en se moment on a besoin que d'un diplomate (y a plus de pacte à négocier), à la fin de la guerre je ferais un remaniement de notre systeme diplomatique, c'etait d'ailleurs en projet avec Hiroshi . |
|
| bon c moi le seule diplomate pour l'instant donc je recrute deux equipier |
|
| Ne te vexe pas et en plus j ai donne ma demission de mon poste je suis pu rien mais c est moi qui l ai voulu |
|
| Laisse tomber Scellas Hiroshi est toujours comme ca t'inquiete pas |
|
| Ohh tempis te faches pas j'essayais d'etre gentil. |
|
| non je suis plus diplomate j ai pris ma retraite c est jayaal qui va le designait mais toi tu est uniquement le chef de la Gold_W |
|
| Ouf c'est vraiment difficile d'etre diplomate hiroshi tu es surchargé si tu veux tu peux te décharger un peu en me donnant des missions. |
|