| Dernières réponses |
| on est boucoups contre eux du coup , statistiquement , on a peu de chances de se faire taper...D'ailleurs qu'une seule attaque sur notre alliance depuis le debut de cette guerre et quelques scans...Alors, plus on est nombreux , moins ils feront mal...non? |
|
| bon ben ils nous reste plus qu'a declarer la guerre au roxors...gloups. Nos membres sont d'accord et on c'est preparer a une chute au classement general, mais l'honneur nous impose de respecter notre alliance, j'attend les derniers vote des membres et cela devrait arriver dans 2 jours maximum. |
|
| On verra la fin de la guerre, en tout cas c'est le dernier pna.
Message édité le 11-01-2005 à 00:24:55 par Jayzhal |
|
| il ont accepte une paix et meme unpeut etre un pna car comme ca ils nous attaque plus et a la fin de la guerre on le romps et on reprends la guerre |
|
| en meme temps....qlq a subi des attaques des IIE dernierement? moi..j ai rien vuds mon coin depuis qlq temps.pourtant je suis pas tres eloigne de Maldo |
|
| En tout cas, au cas ou cela se passerait mal, prevenez nous, nous sommes pret a reagir immediatement. Vous pouvez compter sur nous ! |
|
| Je veux un cessez le feu avec IIE, nous ne savons pas comment cette gigantesque guerre va finir, les plus fort d'entre nous seront occupés face aux roxors et je ne veut pas de situation plus compliqué, j'attend que hiroshi face des excuses sur le forum d'ogame. On pourra toujours reeprendre cette guerre apres . |
|
| j'ai vu sur les forum officiel de Ogame, que les IIE ne sont pas decider a vous accordez une cessez le feu, cependant, comme nous ne somme pas de taille face aux roxors (ma flotte n'etant que d'un trantaine de vaisseau de bataille), je peux vous proposer de me charger des IIEs. Veuillez me faire parvenir votre reponse. |
|
| prends les plus petit |
|
| Je vais visiter chacune de ces planetes mais ne vous attendez pas à ce que je réussisse car je n'ai que 3 croiseurs |
|