Forum de la GOLD
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Hach Ak Yum
on est boucoups contre eux du coup , statistiquement , on a peu de chances de se faire taper...D'ailleurs qu'une seule attaque sur notre alliance depuis le debut de cette guerre et quelques scans...Alors, plus on est nombreux , moins ils feront mal...non?
Duncan Lloyd
bon ben ils nous reste plus qu'a declarer la guerre au roxors...gloups.
Nos membres sont d'accord et on c'est preparer a une chute au classement general, mais l'honneur nous impose de respecter notre alliance, j'attend les derniers vote des membres et cela devrait arriver dans 2 jours maximum.
Jayzhal
On verra la fin de la guerre, en tout cas c'est le dernier pna.

Message édité le 11-01-2005 à 00:24:55 par Jayzhal
Hiroshi
il ont accepte une paix et meme unpeut etre un pna car comme ca ils nous attaque plus et a la fin de la guerre on le romps et on reprends la guerre
tioneb
en meme temps....qlq a subi des attaques des IIE dernierement? moi..j ai rien vuds mon coin depuis qlq temps.pourtant je suis pas tres eloigne de Maldo
Duncan Lloyd
En tout cas, au cas ou cela se passerait mal, prevenez nous, nous sommes pret a reagir immediatement. Vous pouvez compter sur nous !
Jayzhal
Je veux un cessez le feu avec IIE, nous ne savons pas comment cette gigantesque guerre va finir, les plus fort d'entre nous seront occupés face aux roxors et je ne veut pas de situation plus compliqué, j'attend que hiroshi face des excuses sur le forum d'ogame. On pourra toujours reeprendre cette guerre apres .
Duncan Lloyd
j'ai vu sur les forum officiel de Ogame, que les IIE ne sont pas decider a vous accordez une cessez le feu, cependant, comme nous ne somme pas de taille face aux roxors (ma flotte n'etant que d'un trantaine de vaisseau de bataille), je peux vous proposer de me charger des IIEs. Veuillez me faire parvenir votre reponse.
Hiroshi
prends les plus petit
Scellas
Je vais visiter chacune de ces planetes mais ne vous attendez pas à ce que je réussisse car je n'ai que 3 croiseurs
 
Retour au forum
 
créer forum